13
09/15

la date du 24 septembre approche à grand pas


image 3Le 24 septembre le soir  à la Stub des 2 étangs  ouverture de la sécession du programme  des cafés cultures  à Heiligenberg.

La programmation  lors de cette  première soirée est une invitation dans le monde musical de Mm Anne Fersing, une belle balade aux voyages.

Comment cela ce passe !!!

le programme commence à 20h15, il y a un interlude de 15 minutes en forme de mise en bouche suivit d’une pause pour vous permettre de manger tranquillement et on moment de la digestion une représentation de 30 à 45 minutes selon vos envies.

Pourquoi !!!

Cette plateforme unique pour l’expression de l’art vivant dans toutes ces expressions, c’est une belle initiative pour développer un espace artistique vis à vis d’un public éphémère.

Pourquoi un public éphémère, car ce public vient pour manger dans un lieu et il y a une rencontre totalement improbable avec une prestation artistique.

Cette forme d’expression est une belle ouverture pour nos établissements.

C’est  la possibilité de mettre une animation artistique dans nos établissements dans un  cadre juridique conçu pour nos établissements et de proposer un plus.

La Stub des 2 étangs, c’est parti, le 24 septembre au soir avec Anne Fersing qui propose une prestation  le rock manouche.

On compte sur vous. Précision importante il n’y a pas un droit entrée, nos tarifs de notre carte ne changent pas c’est gratuit … C’est une belle invitation on voyage musical comme disent certaines personnes à la Stub des 2 gitans.